Garcinia Cambogia :  Avis et tests avec -5kg en 1 Mois !

Garcinia Cambogia : Avis et tests avec -5kg en 1 Mois !

17 février 2019 0 Par admin

C’est l’une des plantes qui fait le plus parler d’elles dans le monde de l’amincissement. Elle est en effet à la base d’un grand nombre de compléments alimentaires minceurs. Cela est dû à sa capacité à réduire l’appétit et à se débarrasser de l’amas de graisses se trouvant dans l’organisme. Faisons le point sur ce produit avant d’en user pour atteindre un objectif de perte de poids.

Garcinia Cambogia : Focus sur la plante et ses caractéristiques

maigrir avec les compléments minceurs

La plante minceur vient tout droit du Sud-est asiatique. Son nom, rappelant le Cambodge, fait déjà par ailleurs référence à cette origine. On peut tout de même en trouver en Inde, en Polynésie et dans certains pays africains. Jadis, sur le sous-continent indien, la plante constituait un remède miracle contre les problèmes digestifs et la dysenterie. Mais à l’époque, on savait déjà qu’elle constituait un coupe-faim et coupe-soif redoutable.

La partie de la plante qui intéresse l’industrie des produits d’amincissement est son fruit. De couleur initialement jaune, ce dernier vire au violet-rouge foncé une fois mûr. Ses dimensions sont similaires à celles d’une orange et il dispose d’une peau ayant une bonne épaisseur. Celle-ci « dissimule » l’actif qui contribue le plus à son efficacité dans une cure d’amincissement, l’acide hydroxycitrique.

http://www.cnqsp.org/les-aliments-qui-font-grossir-a-ne-pas-manger/

Garcinia Cambogia : à la fois coupe-faim et brûleur de graisses

L’acide hydroxycitrique que l’on trouve dans le Garcinia Cambogia contrecarre le processus de conversion de sucre en graisse. Au lieu de cela, les sucres seront transformés en glycogène. Il s’agit d’une substance dont l’organisme en a besoin pour ses dépenses énergétiques. Il y aura aussi une transmission au cerveau d’un message de satiété. Ce qui fait que les personnes prenant un complément alimentaire à base de Garcinia Cambogia auront tendance à réduire leur assiette, ayant une sensation de faim moins intense. Comme tout produit minceur cependant, ce complément devra être associé à une mode de vie sain. Son utilisateur devra notamment éviter les aliments gras et sucrés, bien s’hydrater et effectuer régulièrement des efforts physiques.

Pour accroître l’efficacité de cette plante dans un programme pour perte de poids, rien n’empêche également de l’associer avec d’autres plantes ayant des effets brûle-graisses et coupe-faim établis. C’est le cas notamment du nopal, du guarana et du ginseng.

Garcinia Cambogia : Qui peut l’utiliser ?

Étant un produit naturel, le Garcinia Cambogia ne devra pas représenter un danger pour ses utilisateurs. Une mise en garde est tout de même émise en ce qui concerne son utilisation par certaines catégories des personnes : les individus souffrant de cholestérol et de diabète, les femmes en période de grossesse et les femmes allaitantes. Pour expliquer le premier cas, les spécialistes avancent notamment les des propriétés hypolipémiantes et hypoglycémiantes de l’acide hydroxycitrique.

L’action coupe-faim du garcinia Cambogia constitue l’explication de sa non-recommandation aux femmes enceintes. Ces dernières devront en effet prendre divers groupes d’aliments à une quantité adaptée pour s’assurer du meilleur développement de leur fœtus. Avec un produit coupe-faim, elles auront tendance à manger moins, ce qui portera atteinte à la bonne croissance de leur bébé. La même raison est aussi avancée en ce qui concerne les femmes allaitantes, celles-ci ayant besoin d’une quantité importante de nutriments pour le bien de leurs enfants.

Il faut aussi préciser, pour les autres catégories, que le Garcinia Cambogia présente quelques effets secondaires, mais qui restent cependant très marginaux et passagers. Parmi ceux-ci, on peut notamment citer les diarrhées, les flatulences et les maux de tête. Malgré cela, il est toujours recommandé, avant de commencer une cure, de consulter son médecin.

Garcinia Cambogia : quels produits privilégier ?

Le Garcinia Cambogia étant reconnu comme une plante minceur efficace, beaucoup de fabricants l’ont choisi pour assurer l’efficacité de leurs compléments alimentaires pour perte de poids. Il ne faut tout de même pas choisir n’importe lequel. En effet, aucun résultat satisfaisant n’est à espérer avec un produit dont le taux d’acide hydroxycitrique n’atteint pas les 60%. Raison pour laquelle les connaisseurs recommandent notamment les compléments alimentaires Garcinia Cambogia Healthy Life et le Garcinia Cambogia.

Garcinia Cambogia Healthy life

Il s’agit du plus connu du plus connu entre les compléments alimentaires d’aide à l’amincissement à base de Garcinia Cambogia. Avec ce produit en effet, il est possible de perdre en seulement 7 semaines jusqu’à 10 kilos. Du fait de sa forte teneur en acide hydroxycitrique, il réduit l’appétit, diminue la quantité de graisse dans l’organisme, stimule le métabolisme et augmente l’énergie. Durant la cure, on n’est pas obligé de suivre un régime particulier et de pratiquer des sports intenses.

Garcinia Cambogia à la Cétone de Framboise

Ce produit voit actuellement son positionnement parmi les meilleurs compléments alimentaires s’améliorer énormément. Il a en effet, depuis son apparition sur le marché, toujours fait preuve d’efficacité. En plus du Garcinia Cambogia, dont il ne faut plus citer les vertus minceurs en effet, le complément alimentaire est composé de la Cétone de framboise qui, elle, est reconnue pour ses propriétés brûle-graisses et anti oxydantes puissantes. Ce composé aide, par ailleurs, l’utilisateur du produit à maintenir son poids de forme.

Garcinia Cambogia : quel est le verdict ?

Dans un monde où l’amincissement est devenu, pour certains, un business fructueux, les gens sont de plus en plus nombreux à ne plus se fier sur les publicités vantant l’efficacité compléments alimentaires minceurs. Force est cependant de reconnaître que les produits à base de Garcinia Cambogia sont au dessus du lot, aux côtés des références comme Anaca 3, PhenQ, Proactol XS, Capsilex et Phen 375. Mais comme on le dit toujours avec n’importe quel produit dédié à la perte de poids, un mode de vie équilibré s’impose pour pouvoir se débarrasser jusqu’à 10 kilos superflus en seulement 7 semaines.

Il est aussi important de faire attention en ce qui concerne les contre-indications. Les personnes qui se trouvent parmi les catégories précédemment citées devront éviter d’en prendre. Les effets secondaires, par contre, ne devront pas trop inquiéter, car ils ont tendance à disparaître après seulement 24 ou 48 heures de cure. En ce qui concerne le choix de compléments alimentaires à base de cette plante, mieux vaut se tourner vers l’un des deux produits précités.